La résistance au changement est naturelle et embarquer ses collaborateurs dans vos projets n’est pas toujours simple. Et si on changeait de paradigme ? Êtes-vous prêts à accepter de construire votre avenir en capitalisant sur vos forces, talents et réussites et non sur de la résolution de problèmes ? Ces ateliers fonctionnent parce qu’ils engagent le collectif dans une démarche différente, positive, participative et responsabilisante. A l’issue vous repartez avec des collaborateurs qui ont compris votre projet, qui s’engagent dans un plan d’actions qu’ils ont co-construit et une énergie reboostée !
Vous avez besoin de transformer votre organisation, accompagner le changement ou mobiliser vos équipes pour la réussite de votre stratégie ou d’un projet clé. Contactez-nous !
Par un questionnement et une approche participative innovante, nous vous accompagnons à dessiner les axes de progrès au sein de votre organisation au profit d’une ambition partagée et d’un collectif responsable, solidaire et engagé.
Par des ateliers dynamiques et interactifs, la méthode Canva conjugue itération et test afin de définir ce qui a de la valeur pour vos clients, construire ainsi votre proposition de valeur différenciante et le modèle économique associé.
Plus que jamais les parcours professionnels demandant adaptation et agilité. Il est fréquent d’être insatisfait dans son travail ou d’avoir envie d’opérer quelques changements pour y être épanoui. Le processus de coaching individuel est personnalisé selon les thématiques de chacun : Développer son potentiel, oser d’avantage ; Intégrer un nouveau poste, adopter la bonne posture ; Trouver sa voie professionnelle ; Augmenter la confiance en soi ; Gérer son temps et ses priorités ; Affirmer son leadership ; Améliorer ses méthodes de communication et de management.
Demande Client : Permettre aux Managers d’être en capacité de s’affirmer et de gérer efficacement les situations managériales afin d’optimiser la performance de son équipe
Programme intervention :
– Mesurer l’impact et l’influence de ma personnalité dans le management
– Diagnostiquer et mieux comprendre ma posture managériale et les principes clés du management
– S’entraîner dans les différents rituels du management
Verbatim participants : » Formation structurée, bonne répartition entre théorie et expérimentation pratique », « formation dynamique, claire et attractive…simple à mettre en action »
Demande client : accompagner la mise en place du Comité d’Exploitation, faire en sorte que ce Comité puisse échanger et travailler sereinement ensemble, et puisse être force de proposition auprès du Comité de Direction.
Programme d’intervention :
Suite à cet accompagnement, les membres de l’équipe ont souhaité programmer une animation collective une fois par an.